Le Lambikstoemper d’Or a été remporté par…

Gouden Lambikstoemper 2015

… le Streekproducten Centrum de Halle!

Sur base d’une liste d’établissements Horeca devenue impressionnante et de divers critères (obtenus après de nombreuses heures de discussion), et après une visite anonyme des établissements proposés, nous, l’asbl des Lambikstoempers, avons décerné ce dimanche 22 novembre 2015 pour la sixième année consécutive le Lambikstoemper d’Or à l’établissement qui, à nos yeux a consacré une attention particulière aux bières au lambic.

Le gagnant de cette année est le Streekproducten Centrum (Poststraat 3A à 1500 Halle), pour leur investissement au cours des ans pour les bières de la région et plus particulièrement les bières au lambic. Ils proposent en permanence l’ensemble des gueuzes et krieks à l’ancienne des 12 derniers brasseurs et coupeurs dans leur magasin. Une visite vaut certainement la peine !

Un gagnant !

Normalement nous choisissons un top 3 lors de l’attribution du Lambikstoemper d’Or, mais cette année, nous n’avons qu’un seul gagnant. Après 20 ans d’efforts rendus par le Streekproducten Centrum de Halle nous pensions qu’il était (grand) temps de les mettre à l’honneur, et uniquement eux. Nous mettons donc nos principes et notre règlement de côté pour le gagnant unique (cette fois-ci) de notre Lambikstoemper d’Or 2015.

Qui le remportera l’an prochain ? Vous pouvez y participer !
Comment ? En envoyant votre favori pour le Lambikstoemper d’Or 2016 via notre site. Et oui, cela peut se faire dès maintenant !

Le Lambikstoemper d’Or est une charte artistique et poétique créée par Leo Lintermans.

Gouden Lambikstoemper 2015 Oorkonde

 

Voyez la liste des précédents gagnants !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *