Week-end de la Bière 2017: d’où proviennent nos bières ?

Pays Week-end de la Bière

Le Week-end de la bière des Lambikstoempers approche à grand pas, les 26-27 août 2017 sont maintenant bloqués dans tous les agendas et … notre cave commence à se remplir.

La liste des bières n’est pas encore complète et augmentera encore durant les prochains jours et les prochaines semaines. Tenez donc notre site et la carte ci-dessous à l’œil ! Vous verrez d’un coup d’œil d’où et de qui proviennent les bières que nous mettons en avant cette année, aussi bien les belges que les étrangères.

button La liste des bières 2017

D’où proviennent toutes nos bières?

Bières à l’honneur

En plus des bières belges (de fermentation basse, haute, mixte et/ou spontanée) nous mettons – comme nous vous l’avons déjà annoncé – quelques bières étrangères à l’honneur. Cette liste est complète !

button Découvrez la liste des bières étrangères de notre week-end de la bière 2017

Pays Week-end de la Bière

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Les 20 premières bières de notre Week-end de la Bière sont connues !

Vous êtes peut-être en vacances en ce moment, ou vous n’êtes pas encore partis ? Peu importe, nous vous souhaitons un agréable et joyeux été. Un été avec un bon verre de bière de fermentation spontanée ou autre. Profitez-en pleinement car les vacances ne durent pas.

Heureusement, nous avons de quoi vous consoler, à la fin de l’été (et de vos vacances ?), et plus précisément les 26 et 27 aout 2017, nous organisons à nouveau le Week-end de la Bière des Lambikstoempers au centre des visiteurs ‘De Lambiek’ à Alsemberg (Beersel).

Bierweekend '16

+ de 100 bières différentes

Comme les années précédentes, nous avons vu grand et vous proposerons un choix de plus de 100 bières différentes ! En plus d’une très large gamme de bières à base de Lambic (du lambic de base aux bières fruitées en passant par la gueuze et la kriek) et de diverses bières belges de fermentation haute, basse et mixte – parmi lesquelles quelques spéciales ! – cette année, 12 bières étrangères seront mises à l’honneur.

Les prochaines semaines seront intensives pour rassembler et lister toutes ces bières. Suivez nous donc sur internet et cliquez régulièrement sur le Week-end de la bière 2017 pour les mises à jour. Nous dévoilerons au fur et à mesure un coin du voile et révèlerons les breuvages que vous pourrez déguster chez nous lors du dernier week-end du mois d’aout.

Et les 20 premières bières sont connues ! À voir sur la Liste des Bières 2017. Parions que l’eau vous monte déjà à la bouche !

Bierweekend '16

 

Et le summum, l’entrée est entièrement gratuite !

 

button Week-end de la bière 2017: détails pratiques

button Comment s’y rendre ?

button La liste des bières 2017

 

Lambikstoempers Bierweekend 2017 affiche

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Photos : Kasteelfeesten 2017

Cette année aussi les Lambikstoempers étaient présent au Kasteelfeesten à Beersel.

Et oui, il a plu … mais ça ne pouvait pas gâcher le plaisir. Kasteelfeesten = ambiance et de bonnes bières assurés!

Generated by Facebook Photo Fetcher 2


Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page