Compte à rebours pour notre Week-end de la Bière 2019

Que ceux qui sont en vacances en profitent ! Que ceux qui doivent encore partir en profitent ! Et que ceux qui sont déjà rentrés se consolent… notre Weekend de la Bière 2019 arrive !
(Egalement pour ceux qui seront de retour à ce moment, évidemment.) 😎

Bierweekend 2019 promoteam

Rendez-vous le samedi 24 aout de 14h à minuit et dimanche 25 aout de 14 à 20h.

Comme d’habitude nous offrons à nos visiteurs un choix de plus de 100 bières différentes, parmi lesquelles un très large assortiment de bières de fermentation à base de lambic (du lambic de base jusqu’aux bières fruitées en passant par les gueuzes et les kriek) et cette années – à l’occasion de notre 20ème anniversaire – les 10 bières favorites du comité.

button Découvrez ici notre carte de bières 2019

Nous complétons la carte des bières de notre weekend au fur et à mesure. Venez donc jeter un œil régulièrement sur notre site !

“Pas le plus grand festival brassicole, mais le plus agréable”

 

button Week-end de la Bière 2019 : tous les détails pratiques

button Week-end de la Bière 2019 : comment nous rejoindre ?

Lambikstoempers Bierweekend 2019 affiche

button Découvrez les photos du Week-end de la Bière 2018

Photos : Visite brasserie Siphon

Normalement, la petite brasserie Siphon à Damme n’organise aucune visite, mais elle était heureuse de faire une exception pour De Lambikstoempers, le samedi 15 juin 2019.

Franklin Verdonck, principal brasseur et responsable de la production, s’est montré heureux de nous expliquer les raisons de son installation de 5 hectares, le processus de brassage, les quantités de production, les types de bière, etc. …

Et bien sûr, nous avons également procédé au contrôle de la qualité et goûté toutes les bières disponibles. 🙂

Generated by Facebook Photo Fetcher 2

Photos : Occupation du Parlement 2019

Le dimanche 26 mai 2019, la Belgique s’est rendue aux urnes pour les élections fédérales, flamandes et européennes. Et nous avons fait une autre pelle aux élections législatives au (‘t) Parlement… de Halle.

Sur notre liste, 13 bières de haute fermentation, de plus petites brasseries (Pajot). Et vous pourriez voter pour la coalition parfaite entre une bière et un whisky, 4 différents au total.

Des formes vocales, des crayons rouges et des conseils (de voix) étaient présents! Et oui, il y avait quelque chose à gagner de nous. 😉

Generated by Facebook Photo Fetcher 2