Notre carte 2018 prend forme !

Lambikstoempers Bierweekend 2018

Le Week-end de la Bière des Lambikstoempers 2018 approche à grands pas…

Comme à chaque fois nous vous proposons une grande quantité des bières de fermentation spontanée: Lambic, Gueuze à l’ancienne, Kriek à l’ancienne et autres Lambics fruités de tous les brasseurs et coupeurs du Pajottenland, y compris les nouveaux acteurs (tels que Den Herberg, Belgoo et Lambiek Fabriek).

Et cette année, vous pourrez même déguster chez nous la Watergeus du Pays-Bas, fermentation 100% spontanée de la brasserie Vandenbroek (de Midwolde, Groningen). Et nous avons encore suffisamment de bouteilles de notre Cuvée Lambikstoemper (de 2014) pour vous faire profiter de l’évolution de ‘notre’ Gueuze à l’ancienne.

Et… de la brasserie Boon nous avons à notre comptoir en exclusivité belge absolue la Mikkeller Oude Geuze, murie dans des futs de vermout, ce qui lui confère un goût unique. Vaut le détour !

Suivez notre carte en ligne !

Bierweekend Oude Geuze

Bières à l’honneur: Vive Bruxelles !

Chaque année nous mettons une sélection de bières à l’honneur. Cette fois-ci nous avons réuni quelques bières spéciales remarquables et moins connues des brasseries bruxelloises : Brasserie de la Senne, En Stoemelings, L’Ermitage, L’Annexe, Brussels Beer Project, Beerstorming, No Science etc…

Et n’oubliez pas le reste de notre carte : des fermentations basses, hautes ou mixtes, en provenance de toutes petites ou de brasseries moyennes belges où le brassage artisanal coule dans les veines, de la région ou d’un coin retiré du pays. Et oui, nous vous avons déniché quelques « spéciales » cette année ! Que diriez-vous de la toute nouvelle Goyck, une bière blonde mélangée au lambic de Lindemans ? Ou l’exclusivité Five A Day 2018 Limited Edition de la brasserie De Feniks, mélangée à du vieux lambic de 60 ans de Goossens ? Et pour les plus téméraires nous avons la nouvelle Crystalstick Experimental2 au frais. En bref : il y en a pour tous les goûts!

Suivez notre carte en ligne !

Nous nous attachons systématiquement à faire connaitre de nouvelles bières.

Rendez-vous le samedi 25 aout (de 14:00 à 00:00) et dimanche 26 aout (de 14:00 à 20:00) au Centre de visiteurs ‘De Lambiek’ à Alsemberg.

 

Weekend de la Bière 2018: détails pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *