Les Lambikstoempers annulent leurs activités, mais…

2020 devait être une année intense pour les Lambikstoempers, mais malheureusement, le Coronavirus Covid-19 en aura décidé autrement.

Après mûre réflexion et en fonction de la situation actuelle, le comité des Lambikstoempers a décidé de supprimer toutes les activités prévues jusque fin aout.

Ceci concerne la dégustation des bières fruitées, l’occupation du Parlement, les visites à la Microbrasserie De Backer et à la brasserie Heilig Hart, la dégustation de Stout, le souper annuel et … le week-end de la bière !

Pas de week-end de la bière des Lambikstoempers en 2020

Le plus grand évènement, ce week-end de 2 jours qui se déroulait depuis quelques années au Centre des visiteurs « De Lambiek » à Alsemberg qui accueillait des centaines d’amateurs de bière du monde entier, n’aura donc pas lieu en 2020 malgré les préparatifs déjà en cours.

Mais les Lambikstoempers vous invitent ce même week-end des 29 & 30 aout 2020 (ainsi qu’évidemment à d’autres dates) à vous rendre massivement dans votre café favori des environs et d’y déguster (au moins) une délicieuse bière locale.

À la santé de chacun et pour soutenir le secteur Horeca local qui en a bien besoin !

Faites-le pour vous, pour les Lambikstoempers, pour la culture brassicole belge, mais surtout pour le secteur Horeca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *