7 raisons pour lesquelles vous devez vous rendre à notre week-end de la bière 2017

Lambikstoempers Bierweekend 2017 banner

Samedi 26 et dimanche 27 aout 2017 nous organisons à nouveau le Week-end de la bière des Lambikstoempers au centre des visiteurs ‘De Lambiek’ à Alsemberg.

Pourquoi faut-il absolument venir ?

1. Vous pourrez déguster plus de 100 bières différentes, parmi lesquelles un grand assortiment de lambics, gueuzes (à l’ancienne) et krieks (à l’ancienne). Mais également un nombre important de bières de fermentation haute et basse de tous les coins du pays et de l’étranger. Nous mettons cette année 12 bières étrangères à l’honneur ! >> Consultez la liste complète des Bières 2017

Bah! Bierproeven als Hobby

2. Nous avons pour vous, pas moins de 9 primeurs à vous proposer ! En plus de notre Lambooske 2017, vous pourrez déguster – uniquement chez nous ! – la Belgoo’s Kriekenbikske, le lambic Den Herberg, la Cuvée Devillé Oak Aged et la nouvelle Spitfeier de 4 Pajot. Et… en avant-première exclusive, nous vous servirons la toute nouvelle série VAT de la brasserie Boon!

Quelle est l’influence du fût de chêne ? Que se passe-t-il lorsqu’on utilise du lambic de 4 foudres différents pour en faire 4 Gueuzes à l’ancienne différentes ? Venez gouter la différence entre les Gueuzes à l’ancienne Boon VAT 91, 92, 108 et 110… en avant-première exclusive lors de notre Week-end de la bière! >> Consultez la liste complète des Bières 2017

Boon Vat 91, 92, 108 en 110

3. En plus des primeurs mentionnées ci-dessus, nous servons des bières qui ne sont plus disponibles autre part ! Que pensez-vous de la très rare triple au café Monk’s Percolator de la toute petite brasserie Steeman ? Ou la Vowa N’ipa?, un brassin unique de la brasserie Angerik. Vendu = vendu !

Notre Cuvée Lambikstoemper n’est plus en vente nulle part … sauf chez nous! Et non, vous ne devrez pas y mettre un prix de fou (comme c’est souvent le cas ces temps-ci sur internet) pour pouvoir la déguster. Commander simplement un verre de dégustation à notre comptoir… et dégustez ! >> Consultez la liste complète des Bières 2017

4. Vous avez difficile à choisir entre notre Week-end de la bière 2017 et cet autre « petit festival » bruxellois ? Sachez que chez nous ce sera plus chaleureux, aussi bien à l’intérieur que sur notre grande terrasse, que l’entrée est totalement gratuite et que nous pratiquons des pris très démocratiques. De plus, vous pourrez profiter de l’occasion pour visiter gratuitement le Centre des visiteurs « De Lambiek ». Pourquoi hésitez-vous encore ?

De Lambiek en chocolate

5. Une petite faim ? Pour cela aussi vous faites bien de venir chez nous, pour un excellent croque-monsieur, une tartine au fromage blanc, ou une portion de fromage ou mixte. Le chocolatier Sven Deman (de la Chocolaterie Valentino) sera également de la partie pour vous faire déguster ses pralines artisanaleswhere beer meets chocolate !

6. Les plus petits sont aussi les bienvenus chez nous. Pendant que vous dégustez, vos enfants pourront s’en donner à cœur joie avec notre grand concours de dessin ou sur le château gonflable BumpFun. Nous avons prévu pour eux des jus de fruit et limonades.

springkasteel Bumpfun & tombola

7. Vous ne devez pas rentrer chez vous les mains vides. Notre tombola est devenue légendaire. Pour quelques sous, vous pourriez gagner de fantastiques prix à notre tombola brassicole. (Presque) tout le monde gagne ! 😉

Vous le voyez, suffisamment de raisons de venir à notre Week-end de la bière 2017.

Rendez-vous samedi 26 aout (de 14h à minuit) et/ou dimanche 27 aout (de 14h à 20h)

au Centre des visiteurs « De Lambiek », Gemeenveldstraat 1 à 1652 Alsemberg.

button Comment vous y rendre ?

button Week-end de la bière 2017 : détails pratiques

Nous vous attendons ! À bientôt !

Lambikstoempers Bierweekend 2017

 

button Les photos du Week-end de la bière 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *